Bianca


de Lise Viau

Ce texte est le récit d’une séquestration. Il s’adresse principalement aux personnes de 17 ans et plus, en raison de certaines paroles ou scènes pouvant choquer la sensibilité de certains lecteurs. Je recommande donc aux plus jeunes ou aux personnes sensibles de faire preuve de prudence.

 

Je vous invite à me soutenir dans ce magnifique projet dans sa parution aux Éditions Maïa. Aidez-moi à réaliser un rêve et recevez toute ma gratitude. Avec votre contribution, vous pourrez obtenir en avant première un exemplaire dédicacé par mes soins, frais de port inclus, et bien sûr vous figurerez sur la page de remerciements (selon accord). Au plaisir un jour de vous rencontrer en dédicace ou dans un salon pour pouvoir discuter avec vous. Merci de votre aide !

 

354,00 de préventes
0 Days Left
Préventes :
35.76%
Objectif : 990,00
Projet terminé
Creator
Par Lise Viau
1 Projet(s)

J’ai commencé à écrire Bianca en octobre 2023, je me suis beaucoup inspirée de mon imagination ou des histoires que je lisais car oui, je suis aussi lectrice ! J’ai écris un livre car je voulais moi aussi avoir ma propre histoire et mes propre personnages. Je voulais créer un univers dans lequel on pourrait se réfugier, et moi-même ça j’ai pu m’y réfugier. C’était un rêve de pouvoir être éditée un jour et j’ai réussi : j’en suis fière.

Extrait

Libre. Je veux connaître ce mot.
Je souhaite découvrir ce mot et le partager avec Giorgia. Je veux qu’elle aussi soit libre, heureuse et
qu’elle retrouve sa famille. De mon côté, je veux retrouver mon père et ma sœur.
Mes pensées vont souvent vers ma mère, qui veille sur moi depuis le ciel. Elle m’a toujours encouragée à être une combattante et à rester forte. Mais aujourd’hui, je souhaite simplement la rejoindre, la serrer fort dans mes bras et lui dire que sa fille n’est rien et qu’elle n’y arrivera jamais.
Est-ce que mon père et ma sœur me cherchent toujours ? Ont-ils abandonné en pensant que je suis morte ? Ou pensent-ils que j’ai fugué ? Pensent ils encore à moi ? Est-ce qu’ils continuent d’aller chaque mois au restaurant préféré de ma mère ?

  • Les étapes de création

    L'objectif de cette campagne est d'atteindre 990 € de préventes, qui participeront à la diffusion et à la promotion du livre lors de son édition officielle. Auteur(rice), lecteur(rice) et amoureux(se) des mots, votre collaboration est valorisée pour faire de ce projet tant attendu, une belle réussite, grâce à l'équipe professionnelle des Editions Maïa. En précommandant, vous gravez votre empreinte dans cette œuvre originale et y inscrivez votre nom*. Vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne de prévente. *(selon accord)