La Femme Vampire

ou la Fondation des Larmes

de Nathalie Affonço-Pruvost

Passionnée de la vie, combattive, enthousiaste. Malgré une trajectoire de vie hors norme, l’amour porté sur l’autre et son engagement a sauvé l’auteure de ses propre blessures. C’est l’histoire vraie d’une naissance interdite, du désamour violent de mes parents et des dérives de toutes sortes, orchestrées sous leur regard complice. Un récit poignant sur les anecdotes parfois coquasses qui ont jalonné les différents endroits de mes placements. Une enfant naïve devenue mère à son tour, à dix-sept ans et qui pensait à tort avoir enfin trouvé la sécurité bienveillante d’une famille. Finalement, cette quête éperdue d’amour conduira à La rencontre dans une fondation catholique. Celle dont on ne se remet pas, où tous les coups seront permis même celui de flirter avec la mort. Une histoire vraiment diabolique dans un contexte religieux ! Mais comment peut-on servir un Dieu et sauver le diable ?

Je vous propose de participer à la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine avec les Éditions Maïa, un bel accomplissement. Plus les préventes seront nombreuses, plus il sera promu et diffusé. En retour, vous y graverez votre empreinte et y serez mentionnés en page de remerciements (selon accord). Vous recevrez ainsi le livre en avant-première, frais de port inclus. Merci à tous pour votre soutien dans la réalisation de ce projet sincère et son impact !

994,00 de préventes
0 Days Left
Préventes :
100.40%
Objectif : 990,00
Projet abouti !
Creator
1 Projet(s)

Je me suis inspirée de ma propre histoire de petite fille rejetée, de la solitude et des abus qui ont parsemé ma vie. En cherchant désespérément l’amour et la reconnaissance, j’ai trouvé bon nombre de prédateurs, pour qui ma naïveté était une bénédiction et pour moi la déchéance. Je livre également l’acharnement sexuel dont je fus victime, et l’indifférence bien calculé de mes paires catholiques qui on préférer défendre mon agresseuse. Cette personne n’était pas n’importe qui dans cet échiquier portant croix.

La femme vampire est donc l’histoire vraie et terrible d’une trajectoire de vie sabotée et ce à peine conçue. Cela aura des conséquences qui auront modifié jusqu’à la racine de mon âme. Je suis née malgré les tentatives abortives de ma mère. J’avais bravé ma mise à mort en venant au monde ! Mon existence faite de quête d’amour sera secouée par des errances de toute sorte. jusqu’au jour où, j’ai fait la connaissance d’une femme alors que je travaillais dans une fondation catholique . Celle-ci changera définitivement ma vie.

Extrait

 

  • Les étapes de création

    L'objectif de cette campagne est d'atteindre 990 € de préventes, qui participeront à la diffusion et à la promotion du livre lors de son édition officielle. Auteur(rice), lecteur(rice) et amoureux(se) des mots, votre collaboration est valorisée pour faire de ce projet tant attendu, une belle réussite, grâce à l'équipe professionnelle des Editions Maïa. En précommandant, vous gravez votre empreinte dans cette œuvre originale et y inscrivez votre nom*. Vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne de prévente. *(selon accord)